Combien débourser pour un boîtier additionnel ?

Si vous trouvez que votre voiture manque de puissance et notamment pendant les accélérations, vous pouvez lui ajouter un boîtier additionnel. Comme vous le lirez sur http://www.boitieradditionnel.pro, cet équipement électronique, de la taille d'un paquet de cigarettes, saura offrir plus de puissance à votre moteur tout en respectant les tolérances des constructeurs.

Ce qui veut dire qu'il n'abîmera pas votre voiture. Et pour preuve : le jour où vous déciderez de l'enlever, votre voiture reviendra automatiquement à sa configuration initiale.

Boîtier additionnel : vous ferez des économies de carburant

Encore une précision concernant le boîtier additionnel : il pourra vous aider à réaliser des économies de carburant pouvant aller jusqu'à 20%. Cette réduction de consommation dépendra de votre voiture mais aussi de votre conduite.

Vous aurez le choix d'acheter votre équipement sur internet ou dans un magasin spécialisé. Vous constaterez que le choix est vaste et il faudra débourser en moyenne 135€. Pour bien choisir votre boîtier additionnel, vous tiendrez compte de la technologie de votre voiture. Si besoin vous demanderez des conseils au vendeur.