Loi Pinel Nantes : Vous désirez investir ?

Avez-vous déja pensé à faire des économies dans le but de réaliser un projet qui vous tient à cœur ? Et si on vous disait qu'il existait un moyen, accessible et efficace, qui vous permettrais de réaliser vos rêves tout en bénéficiant d'avantages assez intéressants.

En effet, il est possible d'économiser de l'argent en réduisant ces impôts, pour cela, différentes solutions s'offrent à vous, mais celle que nous vous recommandons aujourd'hui c'est l'investissement dans le domaine de l'immobilier dans le cadre de la loi Pinel, un dispositif profitable puisqu'il vous permet d’acquérir un bien immobilier au bout d'une période de six années au minimum, au cours de laquelle il sera soumis à la location. En ce qui concerne le loyer, il est défini par les mais il ne doit pas être élevé afin qu'il puisse être accessible à tous.

Quelles sont les conditions ?

Ce qu'il faut également savoir sur la loi pinel, c'est que le logement, l'investisseur ainsi que l'investissement, doivent répondre à des critères bien spécifiques.

Pour le premier, il doit étre neuf, en cours de construction ou anciens restauré et surtout situé dans une région qui fait partie du zonage pinel.

L'investisseur quant à lui doit avoir :

  • plus de 18ans
  • payer ses impôt en France
  • profiter d'une situation financière stables.

L'investissement lui, ne doit pas dépasser les trois cent mille euros.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre sur le site suivant : loipinelnantes.info