Qui loge en appart hôtel à Londres ?

Si vous avez envie de séjourner dans un appart hôtel, c'est sans doute parce que vous appréciez ce type d'hébergement moderne qui est très à la mode. Il sera facile et rapide d'effectuer votre réservation sur www.apparthotellondres.info. Vous indiquerez notamment les dates de votre séjour, le nombre de participants et le nombre de chambres qu'il vous faut. En moyenne, vous compterez une quarantaine d'euros par nuitée.

Appart hôtel à Londres : bien mieux qu'une chambre d'hôtel?

Il faut savoir que les appart hôtels combinent les prestations d'un hôtel classique et d'une location immobilière. En clair, vous logerez dans un appartement meublé où vous pourrez profiter des services d'un hôtel comme le ménage, la blanchisserie.

Ici, vous profiterez de nombreux avantages dont :
  • votre espace de vie est plus important que dans une chambre d'hôtel. Vous avez aussi une cuisine à disposition pour préparer vos repas les jours où vous ne descendrez pas à l'hôtel
  • vous profitez d'une liberté au niveau des horaires. Comprenez que vous pourrez aller et venir à votre convenance, sans vous soucier de l'heure qu'il sera
  • il est possible d'inviter des amis. Ce sera pour partager un repas ou juste pour bavarder. Mais ne comptez pas que vos invités passent la nuit dans votre appart hôtel. Ce serait contraire au règlement !
Votre séjour durera de quelques heures à plusieurs semaines mais sans jamais dépasser 3 mois. Vous logerez dans un appart hôtel à l'occasion de vos prochaines vacances ou lors d'un déplacement professionnel.